MTL CANNABIS CORP. ANNONCE LA CLÔTURE DE L’OFFRE LIFE DE DEUX MILLIONS DE DOLLARS EFFECTUÉE PAR L’ENTREMISE DE COURTIERS SOUS LA DIRECTION DE CENTURION ONE CAPITAL
Les intérêts que nous avons reçus ont dépassé le montant finalement levé, mais nous avons stratégiquement choisi de conclure une transaction plus petite et plus disciplinée. Cela nous permet de faire progresser nos plans avec une base d’actionnaires solide et solidaire tout en réduisant au minimum la dilution et en maintenant la flexibilité.
L'offre visait à l'origine environ quatre millions de dollars. Toutefois, à la suite de discussions avec l'agent principal et d'un vif intérêt des investisseurs, la société a déterminé qu'il était dans l'intérêt des actionnaires de conclure un financement de deux millions de dollars. Cette décision stratégique a permis à la société de se concentrer sur un noyau d'investisseurs de haute qualité à long terme qui s'alignent sur sa vision et ses plans de croissance.
«Nous sommes très satisfaits du résultat de ce financement couronné de succès », déclare Mike Perron, chef de la direction de la société. « Les intérêts que nous avons reçus ont dépassé le montant finalement levé, mais nous avons stratégiquement choisi de conclure une transaction plus petite et plus disciplinée. Cela nous permet de faire progresser nos plans avec une base d'actionnaires solide et solidaire tout en réduisant au minimum la dilution et en maintenant la flexibilité. »
La société a l'intention d'utiliser le produit net de l'offre pour les dépenses en immobilisations, les initiatives de sensibilisation à la marque et les activités de marketing.
Dans le cadre de l'offre, la société a versé une commission en espèces de 143 233,95 $ et émis 220 360 bons de courtage (les « bons de courtage ») et des frais de financement d'entreprise payés par l'émission de 157 400 parts. Chaque bon de courtage permet au détenteur d'acquérir une part au prix d'émission pour une période de trois ans à compter de la date de clôture.
Certains initiés de la société ont participé à l'offre, acquérant un total de 154 000 parts sur la même base que d'autres abonnés. La participation d'initiés à l'offre de la société constitue une « opération avec des parties liées » au sens du règlement multilatéral 61-101 sur la protection des détenteurs minoritaires de titres dans le cadre d'opérations spéciales (« règlement MI 61-101 »). La société s'appuie sur des exemptions dans le MI 61-101 des exigences formelles d'évaluation et d'approbation des actionnaires minoritaires du MI 61-101, car ni la juste valeur marchande des parts souscrites par les initiés, ni la contrepartie des parts payées par ces initiés, ne représentent plus de 25 % de la capitalisation boursière de la société.
Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat de titres aux États-Unis. Les titres n'ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu du Securities Act des États-Unis de 1933, tel que modifié (le « U.S. Securities Act ») ou de toute loi sur les valeurs mobilières de l'État et ne peuvent pas être offerts ou vendus aux États-Unis ou à des « personnes américaines » (tel que ce terme est défini à la règle 902 (k) de la Réglementation S en vertu du Securities Act) à moins qu'ils ne soient enregistrés en vertu du Securities Act des États-Unis et des lois sur les valeurs mobilières de l'État applicables ou qu'une exemption à une telle inscription ne soit disponible.
Ni la CSE ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la CSE) n'acceptent la responsabilité de la pertinence ou de l'exactitude de ce communiqué.







