MTL CANNABIS CORP. PUBLIE SES RÉSULTATS DU DEUXIÈME TRIMESTRE AVEC DES REVENUS DE 25,4 MILLIONS DE DOLLARS, DES MARGES BRUTES ÉLEVÉES ET UN RENFORCEMENT DU BILAN
PICKERING, ON, le 28 nov. 2025 /CNW/ - MTL Cannabis Corp. (CSE: MTLC) (OTCQX: MTLNF) (« MTL » ou la « Société ») a le plaisir d'annoncer le dépôt de ses états financiers pour les périodes de trois mois et de six mois se terminant les 30 septembre 2025 et 2024. Vous trouverez tous les détails dans le profil SEDAR+ de la Société à www.sedarplus.ca.
Faits saillants financiers consolidés du deuxième trimestre de 2025 :
- La Société a réalisé un revenu de 25 365 570 $ pendant le deuxième trimestre de l'exercice 2026 par rapport à 26 434 502 $ lors du trimestre correspondant de l'exercice financier précédent.
- La Société a réalisé un revenu net de 20 613 664 $ pendant le deuxième trimestre de l'exercice 2026 par rapport à 20 869 898 $ lors du trimestre correspondant de l'exercice financier précédent.
- La Société a réalisé des marges brutes avant ajustements de la juste valeur de 50 % pendant le deuxième trimestre de l'exercice 2026, soit une augmentation de 7 % par rapport au trimestre précédent, et une baisse de 4 % par rapport à 54 % au même trimestre de l'exercice financier précédent.
- La Société continue de réaliser un BAIIA ajusté positif de 2 223 919 $ pendant le deuxième trimestre de l'exercice 2026.
(1) Voir la section « Mesures financières non conformes aux IFRS » ci-dessous pour le rapprochement du BAIIA et du BAIIA ajusté.
Commentaire de la direction :
« Nous sommes extrêmement fiers de nos progrès continus en tant qu'entreprise, ce qui démontre la force de nos activités de base avec des revenus stables, de solides marges et un BAIIA continu. Nous continuons de réaliser des progrès dans le cadre du réalignement de notre chaîne d'approvisionnement interne afin d'améliorer la rentabilité et la capacité interne, notamment la transition réussie de nos activités de traitement médical de Pickering à Montréal, ainsi que des investissements continus dans les technologies de culture et la simplification de notre portefeuille d'actifs, qui, nous l'espérons, contribueront de façon significative et positive à nos marges et à notre rentabilité futures », a déclaré Michael Perron, chef de la direction de MTL. « En même temps, nous avons été en mesure de rationaliser notre structure de capital, de réduire les obligations existantes et de positionner l'entreprise pour une croissance durable à long terme. Cette réinitialisation stratégique aligne notre bilan sur le rendement que nous offrons dans l'ensemble de l'entreprise. Nous nous réjouissons à l'idée de continuer à améliorer nos opérations tout au long du reste de l'année, alors que nous positionnons MTL pour tirer parti des initiatives de croissance futures. »






